SELL secure Partenaire des trophées e-commerce 2016

 

logo les trophées ecommerce

 

 

Les Trophées e-commerce sont une manifestation professionnelle dont l’objectif est de mettre en lumière les initiatives et les acteurs les plus remarquables du secteur, tout en favorisant les échanges et le networking entre professionnels.

 


Trois temps forts rythment la soirée

  • La remise des Trophées par catégorie. Les trophées récompensent chaque année les meilleures initiatives dans des domaines-clés du e-commerce. Pour chaque catégorie, les trophées sont remis conjointement à l’entreprise et au partenaire qui l’a accompagne dans son projet (web agency, agence conseil, agence design ou de communication..).
  • L’Election de la Personnalité e-commerce de l’année.
  • Le cocktail dînatoire de networking.

 

La méthodologie

  • Les initiatives de l’année :chaque catégorie fait l’objet d’un appel à candidature. La rédaction d’E-commerce Magazine effectue une première sélection et retient 3 dossiers dans chaque catégorie. Les trois dossiers retenus sont soumis à un grand oral qui permet au jury constitué de professionnels, d’établir le palmarès, Or, Argent et Bronze.

 

  • La personnalité e-commerce de l’année :la rédaction d’E-commerce magazine pré-sélectionne 10 personnalités dont la stratégie e-commerce, particulièrement innovante, fait figure d’exemple. Leur parcours et leurs réalisations sont présentés dans le numéro de septembre du magazine. Ces 10 nominés sont alors soumis au vote des lecteurs via le vote en ligne. Chaque votant indique son « tiercé » dans l’ordre. La personnalité qui est indiquée en choix 1 reçoit 5 points, celle indiquée en choix 2 reçoit 2 points et la troisième reçoit 1 point. Les notes sont ensuite cumulées pour établir le classement final.

 

Afficher l'image d'origine